pantalon d'été éthique à Venise

Un pantalon d’été et un décor de rêve : Venise

Je vous écris d’Italie, et plus précisément à Venise où je passe une semaine. C’est la première fois que je m’y rends et je suis juste époustouflée par la beauté des lieux ! Mais plutôt que de vous décrire par le menu les bons plans d’une ville déjà très touristique, j’ai décidé de faire en même temps un article de mode. Honnêtement, autant profiter du soleil et de tous ces incroyables décors pour vous montrer un de mes dernier achat, non ?  Ce petit pantalon d’été dont je suis absolument fan !

pantalon d'été palais des Doges à Venise

Pantalon d’été éthique de chez Ekyog

Ekyog, est une jolie marque, avec des valeurs responsables, dont je vous avais déjà parlé sur mon article des bombers. En retournant dans leur boutique j’ai flashé sur ce pantalon ! Il était un peu cher pour moi et j’ai décidé de réfléchir (eh oui, un achat éthique ça se réfléchit !). J’ai décidé d’aller jeter un œil sur le site Internet de la marque et là je l’ai trouvé dans ma taille à -40% !

Donc je vous conseille de regarder en ligne et en boutique (si vous le pouvez) avant vos achats. Ce n’est pas la première fois que je vois ça chez Ekyog, vous pourrez trouver facilement des bons plans si vous êtes patients !

Pour en revenir à ce pantalon d’été, je suis juste absolument fan ! Pour un côté plages et vacances ça passe très bien avec des sandales et je pense que je l’essaierai en version plus chic avec des talons.

En tout cas, je ne vais pas manquer de le porter tout l’été !


pantalon d'été ekyog éthique

Dans les rues de Venise

Je suis complètement fan de cette ville ! J’avais beau en avoir entendu parler très souvent, ce que je m’étais imaginé ne ressemble pas à la réalité. C’est encore mieux !

J’aime énormément me balader dans de beaux décors, je pourrais faire uniquement ça de mes vacances. Eh bien à Venise je suis servie, chaque rue est plus belle que la précédente.

Parmi nos premières visites, le Palais des Doges, dans le quartier central de Saint-Marco. Puis une montée au son des cloches dans le Campanile de la même place qui nous a donné une vue panoramique de toute la ville et des canaux.

D’ailleurs si vous aimez les panoramas je vous conseille de monter sur le toit de la Fondaco dei Tedeschi près de pont du Rialto. La vue est juste imprenable ! Évidemment il vous faudra faire un tour sur ce pont aussi. Mais personnellement j’ai préféré le voir depuis un bateau bus, qui permet de vraiment apprécier son architecture ! 

Bon et il y a évidemment le fameux tour de Gondole, que j’ai grandement apprécié. Malgré le prix  :80€ par tour, à diviser par le nombre de passager…

Et les églises, et les balades sur les canaux, et les campaniles, et les musées, et le shopping… bref, pas le temps de s’ennuyer !

pont des soupirs Venise
venise tatouage éléphant

pantalon d'été éthique dans les rues de Venise
venise canaux rue rose
balade rues de Venise canaux
vue panoramique de Venise
pantalon d'été éthique et palais des doges venise

Enregistrer

Enregistrer

Si vous avez aimé cet article, pensez à le partager ! ^^

4 commentaires, ajoute-le tien ! ^^

  1. Ce pantalon est top ! J’adore ! Il y en a un d’ailleurs actuellement dans le même style dans la nouvelle collection d’Ekyog qui me fait de l’oeil mais qui est assez cher donc je patiente. Pas de magasin sur Lyon, donc pas le choix, je guette sur le net ;)

    Je ne suis jamais allée en Italie et ça donne envie ! C’est vraiment joli, tes photos sont réussies !

    • Caroline

      Je pense que je vois duquel tu parles ! En tout cas il y a plein de soldes sur le site, moi j’ai déjà acheté un truc haha !

  2. J’adore tes photos et ton style <3

Tu me laisses un petit mot ? ^^

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*