Nouveau blog lifestyle vegan et cruelty-free

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps j’avais envie de me lancer dans ce projet de blog après 8 années de végétarisme. J’ai donc décidé de créer ce nouveau blog lifestyle vegan, pour partager mes bons plans ! Dans ce premier article je commence déjà par vous faire un tour d’horizons de ce que vous pourrez trouver ici.

Le site est encore en construction donc ne vous étonnez pas de voir des choses bouger un peu dans les prochaines semaines !

Au programme :

 nouveaublog

De la mode vegan :

J’adore faire du shopping mais je privilégie les marques vegan friendly, qui ont des options sans cuir et évidemment j’évite les marques qui vendent des vêtements avec de la vraie fourrure ! Très vite vous pourrez trouver ici plein de bons plans pour trouver les boutiques à la mode et les vêtements qui vous correspondent. Sachant que j’essaie de plus en plus souvent d’acheter des vêtements fabriqués à proximité.

Des produits de beauté non-testés sur les animaux :

Et bio de préférence ! Comme le dit le titre de ce blog, qui dit coquette dit aimer prendre soin de soi ! Que ce soit en soin du corps, du visage ou des cheveux, je dis « vive le cocooning » ! Mais sûrement pas si ça va contre nos valeurs !

blogbeautemode

Des restaurants avec des options végétariennes :

Rien de pire quand on va au restaurant et qu’on nous propose comme seule option « une assiette de légumes ». Ok, j’adore les légumes mais je peux me les cuisinier toute seule chez moi, merci mais non merci !
Pour moi qui adoooore aller au restaurant et goûter de la bonne nourriture, hors de question de me priver car la France n’est pas encore au point niveau végétarisme.
J’ai donc décidé de me lancer dans la conquête des restaurants (que ça soit des fast food, des restaurants bons marchés, des bistros gastros ou même des restaurants gastronomiques) avec de bonnes options végétariennes et/ou vegan et de vous les partager !

cuisinevegan

Des voyages :

Mes valeurs ne s’arrêtent pas au végétarisme, j’adore voyager et j’essaie de le faire « mieux ». Je n’aime pas beaucoup le tourisme de masse et j’essaie toujours de découvrir des lieux préservés.  Que ça soit en France ou dans le reste du monde !

Et de manière générale je parlerai ici de tout ce qui peut être intéressants pour les Coquets et les Coquettes éthiques ;)

A très bientôt pour la suite !

 

Si vous avez aimé cet article, pensez à le partager ! ^^

Tu me laisses un petit mot ? ^^

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*