Gastown, vieux quartier de Vancouver et vélo au Stanley Park

Après cette  visite au musée de Vancouver, direction mon quartier favori : Gastown ! En plus, c’est le festival du Jazz avec une bonne l’ambiance et plein d’animations !

Je ne résiste jamais à une bonne limonade !

Tiens… Le magasin de l’exposition du matin ! Quelle coïncidence ! (à savoir que c’est le premier magasin crée par la marque).

Gastown est le plus vieux quartiers de Vancouver, nous nous arrêtons donc pour manger dans un des plus vieux restaurants de la ville et qui a beaucoup de succès : « The Old Spaghetti Factory ». Après quelques minutes d’attente nous trouvons une place en terrasse !

Après ce repas, les visites continuent. Direction la « Vancouver Lookout », dont la photo est un peu plus haut.
Cette tour circulaire nous donne une vue sur toute la ville et plus encore !



Après cette visite, nous décidons de terminer la journée par un peu de sport. Direction donc Stanley Park, dont j’ai déjà parlé où nous enfourchons les bicyclettes (6$CAD/heure) et entamons une promenade tout autour du parc (ce qui fait quand même un périple de 8km !).


Bon… On ne va pas très vite, je dirais même qu’on est lent. Surtout qu’on s’arrête toutes les 5 minutes pour prendre des photos !

Vue sur dowtown. Les voiles se sont une partie de l’hôtel Canada Place. Et on aperçoit aussi la Lookout, c’est celle qui est ronde !
Non c’est pas la sirène de Copenhague !



Oh ! Regardez qui passe par là !
Quelle jolie petite frimousse

Et voilà !

Si vous avez aimé cet article, pensez à le partager ! ^^

Tu me laisses un petit mot ? ^^

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*