sélection espadriles vegan été 2017

Des espadrilles vegan et éthiques : ma sélection pour l’été

Hello ! Les espadrilles ce sont les chaussures de l’été 2017 ! Impossible de passer à côté. De mon côté j’ai déjà craqué en achetant une paire d’espadrilles vegan et éthiques ! Et j’ai décidé de regarder si d’autres de mes marques favorites en avaient en vente. La réponse est oui, alors je vous partage tout ça ! Et si les espadrilles vous trouvez ça plus ringard que le bidet de chez vos grand-parents, vous pouvez toujours jeter une œil sur ma sélection de marques de chaussures vegan et éthiques, il y en a pour tous les goûts ;)

Mon coup de cœur : les espadrilles hologramme de Beyond Skin

espadrilles vegan doré beyond skinJe vous en avais même déjà parlé dans cet article sur les tenues éthiques et vegan pour le printemps 2017 ! Eh bien oui, je les aime toujours. Mais non… je ne les ai pas achetées, c’est quand même un peu cher (110€) pour des espadrilles. Aussi jolies soient-elles ! Mais bon, elles sont vegan et fabriquées en Espagne. Donc si vous avez le budget et l’envie, foncez !

Moins chères mais tout aussi stylées : les espadrilles de Grand Step Shoes

espadrilles vegan paillette violette avesu espadrille vegan dorée grand step shoes

Fabriquées mains en Espagne, par une marque éthique et recommandées par Avesu. Je les essayées à la veggieworld, elles sont d’une qualité au top ! Super belles, en violet et en dorée. Et elles ne sont pas trop cher pour une marque éthique. Bref… j’ai craqué ! Pour les violette, je trouvais la couleur un peu plus original et ça ressortait plus avec ma peau quasi translucide ! J’ai hâte de vous les montrer dans un prochain look ^^

Versions très colorées : les espadrilles de Slowers

De très belles espadrilles vegan, originales, colorées, et fabriquées en Espagne. Taille haute (vraiment originales) ou tailles basses, elles ont tout pour plaire. Elles sont en promo sur le site avesu mais il y a peu de tailles restantes. Si elles vous plaisent vraiment je vous conseille d’aller jeter un oeil sur le site officiel de la marque, les nouveaux modèles sont à tomber ! Par contre c’est tout en espagnol, mais j’ai testé et ils ont l’air d’envoyer à l’étranger.

Des espadrilles plus simples de Komodo

Komodo est une marque anglaise éco-responsable. Elles proposent des modèles d’espadrille fabriquées respectueusement à Bali. Dont ces deux modèles rayés, qui feront toujours BCBG, version rouge ou version grise. Si vous n’avez pas envie de partir dans l’extravagance sans pour opter pour de la couleur unie,  ça peut être un bon compromis.

Espadrilles avec un talon compensé, de Beyond Skin

Pour celles qui ne peuvent même pas imaginer de porter des espadrilles plates. Bon est-ce qu’on peut vraiment appeler ça des espadrilles, s’il y a un talon ? Je n’en suis pas certaine, mais je vous offre quand même une option !

espadrilles sandales beyond skin

Des espadrilles vegan pour les hommes qui ont aussi envie d’être éthique !

Toujours de chez Slowers, et parce qu’ils ont le mérite de faire des espadrilles hommes, décidément ils sont forts !

Cette sélection est terminée et j’espère que ça vous aura aidé si vous aviez une folle envie d’espadrilles. Surtout si vous avez découvert quelques nouvelles marques vegan et/ou éthiques supplémentaires !

A la prochaine !

Enregistrer

Si vous avez aimé cet article, pensez à le partager ! ^^

Tu me laisses un petit mot ? ^^

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*