new york bons plans vegan

Bon plans vegan à New York

Hello ! Hi ! Good morning ! Yes, je vous parle anglais puisque cet article a pour but de vous faire voyager ! J’ai testé la vidéo voyage ! Mais plutôt que de vous montrer simplement mes vacances, j’ai décidé de vous présenter au passage les bons plans vegan à New York ! Enfin, ceux que j’ai pu découvrir car la ville est vraiment très vegan friendly ! Je vous laisse regarder ça et je vous donne mon avis sur chacun des endroits visités dans cet article :) Dites-moi ce que vous pensez de ce type de vidéo, ça m’a changé du format « info ou intox » ^^

Mes bons plans vegan à New York

Vlog New York

Restauration vegan à New York

Bluestone lane

2 E 90th St

Cette chaîne de restauration dispatchée dans toute la ville est apparemment très prisée ! Vous y trouverez des boissons healthy, de nombreux thés au lait végétal et quelques plats végétaliens. Nous avons testé le café de la 2nde avenue et 90ème rue entre une jolie église et le Guggenheim Museum. Une jolie vie et un sympathique salon de thé. Par contre je n’ai pas testé les plats !

The Butcher’s Daughter

La fille du boucher… est végétarienne ! Ce restaurant propose un large choix de plats, même si j’ai trouvé qu’il manquait un peu d’options vegan. Vous pourrez cependant demander n’importe quel plat en retirant les ingrédients non vegan (hormis quelques smoothies déjà préparés). Ce que j’ai particulièrement aimé par contre c’était leur smoothie au thé matcha. Une tuerie ! Si vous y allez je vous recommande de prévoir un peu d’attente. Il existe un deuxième restaurant The Butcher’s Daughter à New York dans Lower Manathan.

Terri

Cette chaîne est totalement vegan ! J’ai testé un smoothie et un brownie mais j’avais très envie d’y retourner pour goûter leurs plats qui me donnaient très envie. Ca sera pour la prochaine. Il existe trois locations de ce café/restaurant vegan. Celui où je suis allée donnait sur la 3ème avenue tout près du Crysler Building. C’est très petit à l’intérieur mais la vue est à couper le souffle !

Sacred Chow

227 Sullivan St

Ce restaurant est totalement vegan et casher. Et c’était tout simplement incroyablement bon ! Si vous ne deviez en tester qu’un c’est celui que je vous recommande ! J’ai même craqué sur un cheesecake à emporter car je ne voulais rien louper. Un délice !

Red Bamboo

Ce petit restaurant passe plutôt inaperçu près du parc très animé de Washington Square, mais vous auriez tord de ne pas vous y arrêter ! Les plats que nous y avons testés étaient tout simplement délicieux. La carte est entièrement vegan (sauf un seul plat) et il y a beaucoup de choix !

Umami Burger at Hudson Hotel

358 W 58th St

Ce n’est pas ce restaurant en particulier que nous voulions tester mais le « impossible burger » fait à partir d’un steak apparemment aussi réaliste qu’un vrai. Il est distribué et cuisiné dans plusieurs restaurants partout aux Etats-Unis…

Pas de chance donc puisque nous avons été très déçus de ce fast food… Déjà, si vous êtes vegan passez votre chemin. Leur seul « impossible burger » est fait à base de fromage. Autant vous dire que c’était plutôt sec. Ajoutez à cela un steak tellement cuit que personne n’a su dire s’il ressemblait ou non à de la viande… ça donne un raté total ! Bref, je ne recommande pas mais comme le concept est intéressant, à voir dans un autre restaurant !

By CHLOE

240 Lafayette St

Encore une chaîne vegan qui a établi plusieurs quartiers de New York ! C’est un fast food très prisé et apparemment un des plus anciens fast food vegan de la ville. Nous avons testé celui du quartier SoHo, pas mal de choix mais les prix sont un peu élevés.

bons plans vegan new york buildings

Shopping vegan à New York

Obsessive Compulsive Cosmetics

174 Ludlow St, New York, NY 10002, États-Unis

Cette marque de cosmétiques est totalement vegan. Si vous aimez les palettes ultra colorées alors vous avez trouvé la bonne adresse ! Niveau ingrédients ce n’est pas trop ça malheureusement…

Mooshoes

78 Orchard St

Je vous avais déjà parlé de cette boutique sur ma liste de chaussures vegan et éthiques. Eh bien j’ai enfin pu la découvrir sur place ! Vous y trouverez principalement des chaussures et accessoires vegan (Matt & Nat par exemple !) mais également quelques vêtements vegan. Comme les manteaux Hooblamb !

Le Labo

J’ai découvert deux choses après avoir visité cette boutique. Premièrement elle existe également sur Paris. Deuxièmement, même si les parfums proposés sont vegan, la marque appartient au groupe Esthée Lauder qui ne l’est pas… Et ça coûte très cher. Mais l’ambiance de la boutique est sympa, les parfums sont réalisés sur place donc à tester ^^

new york wall street
new york wall street

 

Si vous avez aimé cet article, pensez à le partager ! ^^

2 commentaires, ajoute-le tien ! ^^

  1. Oh mon dieu ! Tu me fais rêver là ! J’aimerais tellement à aller à New York. Je suis ravie de voir qu’il y a autant d’adresse vegan-friendly ! Merci pour tous ces bon plans, je garde ton article en favoris pour mon grand jour :)

    • Caroline

      Merci beaucoup ^^ Contente que tu aies aimé ! Il y en a même bien plus que ce que je montre c’est vraiment facile d’être vegan à NY ^^

Tu me laisses un petit mot ? ^^

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*